Conseil TV

«Le meilleur pâtissier» à l’heure de la rentrée des classes

AllTheContent

12.9.2018 - 13:56

Pour cette septième saison, «Le meilleur pâtissier» accueille Julien, un candidat âgé de 16 ans.
Source: © M6

Rentrée oblige, ce mercredi soir, les candidats de cette nouvelle saison du «Meilleur pâtissier» vont devoir réaliser des gâteaux sur le thème de la rentrée scolaire. Mais cette première émission est surtout l’occasion de faire connaissance avec les douze challengers.

Et de sept! Cyril Lignac et Mercotte lancent ce mercredi soir la septième saison du «Meilleur pâtissier». Parmi les candidats, ils sont douze à viser le tablier bleu. Aline et Valeriane, venus de Belgique, la Tahitienne Maheata, Astrid, Julien et les autres vont devoir taper dans l’œil de notre jury, et notamment de Johanna Le Pape, lauréate du Mondial des Arts sucrés en 2014, dès ce premier numéro. Et parce que les enfants viennent de reprendre le chemin de l'école, Cyril et Mercotte ont décidé de faire travailler les douze pâtissiers amateurs sur le thème de la rentrée des classes.

Pour la première épreuve, ils devront revisiter le célèbre gâteau marbré. Puis c’est le charlemagne qui sera à l’honneur, un mets à base de génoise et de crème au beurre au chocolat. Pour l’épreuve créative, les candidats devront raconter leurs souvenirs de rentrée des classes en créant un entremets original. Nul doute que pour cette première semaine de compétition, tous les concurrents auront à cœur d’être studieux et appliqués.

«Le meilleur pâtissier» est à retrouver ce mercredi 12 septembre 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les bonnes raisons de regarder RTS1 à la rentrée!

Retour à la page d'accueil

AllTheContent