Conseil TV

«Le pacte»: du grand Nicolas Cage

AllTheContent

2.7.2020 - 10:33

Will va pactiser avec le diable et devoir rendre un service à une mystérieuse organisation.
Source: © SND

Nicolas Cage est, ce jeudi soir, à l’affiche d’un thriller d’action efficace. Dans «Le pacte», le comédien interprète un personnage au cœur d’une machination et d’une sombre histoire de vengeance. Un film rythmé, qui ne laisse pas une minute de répit.

Lorsque Will apprend que sa femme Laura a été agressée et violée, son sang ne fait qu’un tour. Alors que la jeune femme est à l'hôpital, Will est abordé par un certain Simon. Ce dernier se présente comme le responsable d'une mystérieuse organisation et va lui faire une offre très étrange: faire tuer l'agresseur de son épouse. Mais cette vengeance a un prix: en échange, Will devra un jour aider l’organisation. D’abord hésitant, Will finit par mettre la morale de côté et par accepter ce pacte.

Mais six mois plus tard, Simon le contacte déjà pour lui demander un service. Le pire commence alors pour Will… Pas de doute, Nicolas Cage est à l’aise dans les thrillers d’action. Dans «Le pacte», il est impeccable, bien secondé par January Jones, vu dans «Mad Men». Un bon film de série B qui permet de passer un moment agréable avec un Nicolas Cage au sommet de son art.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent