Successeur de James BondPas de recrutement avant l'année prochaine
Covermedia
28.9.2021 - 10:16
Mourir peut attendre, mais trouver James Bond aussi. D'après la productrice de la franchise, Barbara Broccoli, le successeur de Daniel Craig dans le rôle de l'espion ne sera pas recruté avant 2022, comme elle l'a expliqué à PA.
28.09.2021, 10:16
Covermedia
La productrice de James Bond, Barbara Broccoli, a révélé que la chasse au remplaçant de Daniel Craig ne commencera pas avant 2022. Après 15 ans dans le rôle, l'acteur britannique quittera son poste de 007 après la sortie du très retardé No Time to Die, et alors que les médias s'interrogent depuis plusieurs années sur le nom de son successeur, la directrice d'Eon Productions, a insisté sur le fait qu'elle et son co-producteur Michael G. Wilson ne commenceront pas le casting avant l'année prochaine.
« Je suis en quelque sorte dans le déni, j'aimerais que Daniel continue pour toujours. Donc je n'y pense pas, c'est quelque chose dont Michael et moi discuterons l'année prochaine. Nous voulons célébrer le fantastique mandat de Daniel Craig, qui a tout donné à ce personnage dans cette franchise pendant 15 ans et il est vraiment temps de le célébrer », a-t-elle déclaré à l'agence PA.
Elle a fait un commentaire similaire lorsqu'on lui a demandé s'ils avaient choisi leur remplaçant lors d'une interview dans l'émission Today de BBC Radio 4. « Oh mon Dieu non. Nous n'y pensons pas du tout. Nous voulons que Daniel ait son temps de célébration. L'année prochaine, nous commencerons à penser à l'avenir », avait-elle confié.
Daniel Craig a récemment déclaré qu'il pense que son successeur devrait être un homme et que les actrices méritent d'avoir plus d'opportunités créées pour elles. Un avis apparemment partagé par Barbara Broccoli. « James Bond est un personnage masculin. J'espère qu'il y aura beaucoup, beaucoup de films réalisés avec des femmes, pour des femmes, par des femmes, sur des femmes. Je ne pense pas qu'il faille prendre un personnage masculin et le faire interpréter par une femme. Donc oui, je le vois comme un homme », a-t-elle ajouté.