Conseil TVLes acheteurs d’«Affaire conclue» croisent le fer
AllTheContent
14.1.2020 - 10:19
Sophie Davant lance, ce mardi soir, un défi aux acheteurs de l’émission «Affaire conclue». Habitués à s’asseoir derrière un bureau pour faire des offres, ceux-ci vont devoir arpenter une brocante pour dénicher des objets rares et à prix réduits.
Devant le succès d’«Affaire conclue» chaque midi, Sophie Davant décline son émission en prime-time avec de nouveaux ingrédients. Pour ce duel des brocantes, l’animatrice lâche dans deux brocantes Caroline Margeridon, Anne-Catherine Verwaerde, Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen. Les acheteurs devront relever plusieurs défis. Divisés en deux équipes, ils devront arpenter les couloirs de deux brocantes en Normandie et à Bordeaux pour tenter de dénicher des objets rares et précieux. Une compétition à distance qui s’annonce palpitante tant on connaît l’art de la négociation de nos acheteurs.
Ils devront d’ailleurs, dans une seconde épreuve, montrer leurs talents de négociateurs en vendant huit bibelots aux autres marchands. Deux épreuves originales et une émission intéressante, notamment grâce aux personnalités des acheteurs qui participeront au défi. L’occasion également pour les téléspectateurs de pouvoir apprendre quelques techniques, proposées par les invités de l’émission, pour réaliser l'achat parfait dans les brocantes.
«Affaire conclue, le duel des brocantes» est à retrouver ce mardi 14 janvier 2020 à 21h05 sur France 2. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.
Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre
Astre: le mannequin Abbey Clancy, au bras de son mari, le footballeur Peter Crouch, a arboré un look très mondain pour l'occasion et les accessoires matchent parfaitement la robe. On aime les détails comme les manches bouffantes et les franges qui donnent du peps au look total blanc.
Photo: Getty Images
Désastre: Si Amanda Knight réspecte la longueur de jupe autorisée, le décolleté de cette robe portefeuille est décidément trop plongeant pour Ascot et en combinaison avec l'imprimé léopard, le rendu n'est pas très élégant pour le coup. Ascot avait durci son dress code en interdisant débardeurs, robes bustier et mini-jupes après que des décolletés plongeant et de la peau nue avaient fait beaucoup jaser il y a quelques années.
Photo: Getty Images
Astre: Sophie, la comtesse de Wessex s'est fait remarquer dans une combinaison bleu foncé - à pantalon large et à la taille marquée - qu'elle a accessoirisée d'un couvre-chef de la même couleur. Eh oui, la combinaison est autorisée à Ascot, et ce, seulement depuis 2017! Pour la longueur, c'est la même règle que pour les jupes, toujours en dessous du genou.
Photo: Keystone
Astre: Autumn Philipps, l'épouse de Peter Philipps, ne s'est pas fait prier deux fois et est également apparue dans une combinaison à pantalon large pour un look mondain et moderne.
Photo: Getty Images
Astre: Kate a fait fureur pour l'inauguration de cette édition 2019. Et pas à tort question mode, vu la sublime robe Elie Saab qu'elle avait choisie pour l'occasion. Un modèle de la collection 2019 de la griffe libanaise qui a été modifié exprès pour elle pour être en parfait accord avec le dress code d'Ascot. Manches ajoutées, un noeud raccourci et un rajout de tissu au niveau de la jupe pour éviter qu'on voie ses jambes. Si la transparence n'est généralement pas la bienvenue pour cet événement, Kate sait comment jouer avec par petites touches au niveau de la blouse.
Photo: Keystone
Astre: Kitty Spencer, la cousine des princes William et Harry était ravissante dans une robe en dentelle blanche légèrement transparente qu'elle a accessoirisée d'éléments classiques comme des escarpins et un clutch noirs et un couvre-chef rigide, sans chichis.
Photo: Getty Images
Désastre ou du moins plutôt bof bof, la tenue de Sarah Ferguson. Si le jaune lui va très bien, cette robe ne fait pas très chic pour cet événement et est tout juste en accord avec le protocole vu la longueur de la jupe.
Photo: Getty Images
Astre ou désastre? En tout cas, cette invitée n'a ni peur du rose flashy en total look ni des pompons géants sur la tête. Ne commettant aucun faux-pas fashion, elle a pris Ascot pour un défilé, s'autorisant un peu beaucoup de folie.
Photo: Getty Images
Désastre: il y a celles qui ont rendu hommage aux chevaux en portant des chapeaux en forme de tête de cheval et d'autres qui prennent chaque moment pour la "tea time". Comme cette invitée qui s'est promenée avec une théière sur la tête. Si les robes courtes ne sont pas adaptées à cet événement, les chapeaux farfelus le sont en revanche.
Photo: Getty Images
Astre: Katie Houghton a tout bon et maîtrise la garde-robe spéciale Royal Ascot à merveille. En effet, elle porte une robe très sobre qu'elle a accessoirisée d'un chapeau géant fuchsia à plumes différentes, porté sur le côté.
Photo: Getty Images
Astre: on aime beaucoup le look clean et chic de l'actrice russe Tatiana Korsakova qui est sublime vêtue de vert d'eau. La tenue ne devient pas ennuyeuse grâce aux accessoires peu quelconques.
Photo: Getty Images
Désastre: les fleurs sont toujours un motif qui revient à cette célèbre course hippique. Néanmoins, il faut savoir doser! Car là, le rendu n'est pas moderne et vraiment too much avec des accessoires ornés de fleurs accompagnant une robe également recouverte de fleurs.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood