Conseil TV

Les champions ont des pouvoirs extraordinaires

AllTheContent

4.9.2018 - 10:21

Jeune champion du monde, Kylian MBappé est l’un des footballeurs les plus rapides de la planète.
Source: © France 2

Ce mardi soir, champions et artistes racontent leurs exploits et comment ils se servent des capacités de leur corps pour livrer des performances hors du commun. Une émission passionnante qui nous montre à quel point l'humain peut devenir un héros.

Flashé à 37 km/h en pleine Coupe du monde, Kylian MBappé est bien plus qu’un footballeur: c’est un super-héros aux capacités étonnantes. Michel Cymes et Adriana Karembeu ont décidé de partir à la rencontre de ces héros des temps modernes ayant des aptitudes exceptionnelles. Du nageur Camille Lacourt à la patineuse Nathalie Péchalat, en passant par le judoka Teddy Riner et le médaillé de tennis en fauteuil Michaël Jeremiasz, les sportifs livrent leurs secrets.

Mais les champions ne sont pas les seuls à développer des talents hors du commun. Les artistes, comme Laurent Gerra, capable d’imiter les voix de cent personnes, ou le musicien Chilly Gonzales, qui a effectué un récital de piano de vingt-sept heures, se servent également des capacités du corps humain pour relever des défis. Lors de cette émission, Michel Cymes et Adriana Karembeu nous expliquent comment le corps peut, parfois, devenir une véritable machine pour offrir des performances incroyables.

«Les pouvoirs extraordinaires du corps humain» est à retrouver ce mardi 4 septembre 2018 à 21h10 sur France 2. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Top 3 des animateurs qui nous ont lassés en 2017!

Retour à la page d'accueil

AllTheContent