Conseil TV Les enfants, ces impitoyables jurés de «Top Chef»

AllTheContent

28.2.2018 - 09:57

Les enfants vont-ils réussir à aimer les abats préparés par les candidats de «Top Chef»?
Les enfants vont-ils réussir à aimer les abats préparés par les candidats de «Top Chef»?
Source: © M6

Les enfants prennent le pouvoir, ce mercredi soir, dans «Top Chef». Pour cette nouvelle semaine de concours, les candidats des brigades des chefs auront pour mission de faire manger des abats à de jeunes jurés pas franchement convaincus.

Ils pensaient que Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze étaient les jurés les plus exigeants, mais les candidats de «Top Chef» vont découvrir que certaines personnes peuvent être encore plus impitoyables. En effet, les neufs participants encore en course vont devoir cuisiner des abats et les faire apprécier à des enfants. Ces derniers ne laisseront rien passer.

Lors de cette épreuve, trois candidats se qualifieront directement pour la semaine prochaine. Pour les six autres, il s’agira de s’affronter autour de la confection d’un dessert au citron. Trois maîtres pâtissiers, Benoît Charvet, Jessica Préalpato et Julien Dugourd, jugeront les concurrents sur leur originalité et sur le goût de leur entremets.

Un candidat par brigade ira ensuite en dernière chance pour tenter de sauver sa place. Cette semaine encore, les chefs vont être épatés par certaines créations de leurs brigades respectives. Mais ils devront pourtant éliminer un concurrent lors d’une dégustation à l’aveugle.

«Top Chef» est à retrouver ce mercredi 28 février 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Gomorra, le chef d'oeuvre sur la mafia

Retour à la page d'accueil