Les producteurs d'Empire espèrent tourner la fin qu'ils avaient prévu pour la dernière saison

CoverMedia

18.4.2020 - 09:33

71st Emmy Awards (2019) Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Taraji P. Henson Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Sep 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Les fans d'Empire découvriront peut-être un jour comment la série devait réellement se terminer. Les créateurs de la série ont affirmé dans deux communiqués avoir l'intention de tourner cette fin lorsque la crise liée au coronavirus aura pris fin.

Les producteurs d'Empire espèrent reprendre le tournage de la série après le confinement du au coronavirus et tourner la fin qu'ils avaient initialement prévu de diffuser.

Dans des déclarations distinctes, les créateurs et producteurs exécutifs d'Empire, Lee Daniels et Danny Strong, ont évoqué la fin abrupte de leur série, expliquant que si le 18e épisode de la sixième saison d'Empire, diffusé le 21 avril, sera pour l'instant son dernier, ils espèrent que le tournage pourra reprendre un jour pour lui donner la fin qu'elle mérite.

« Je suis navré de ne pas pouvoir tourner la fin que nous voulions, du moins pas encore », a déclaré Lee Daniels.

« Nous avions prévu une fin pour la série que nous aimions tous, et j'espère qu'un jour nous pourrons la filmer et donner à la série sa conclusion, a ajouté Danny Strong. L'épisode diffusé le 21 avril n'était pas destiné à être le dernier de la saison, mais en raison des événements actuels, ce sera probablement le dernier que nos fans verront pendant un certain temps. »

Selon Deadline, l'épisode a été réédité pour inclure des images de l'épisode 19, qui était à moitié tourné lorsque la crise COVID-19 a éclaté.

La série Empire, qui met en vedette Taraji P. Henson et Terrence Howard, a déjà dû être profondément modifiée lorsqu'un membre du casting principal, Jussie Smollett, a brutalement quitté la saison précédente après avoir été accusé d'avoir orchestré une agression à caractère raciste et homophobe.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia