Les sketches de Muriel Robin adaptés en film

AllTheContent

18.12.2020 - 11:10

Dans «I love you coiffure», Muriel Robin a invité une pléiade de stars, comme Thierry Ardisson.
© TF1

C’est un ovni télévisuel que propose, ce lundi soir, TF1. «I love you coiffure» met en effet en scène les plus grands sketches de Muriel Robin. Un film bourré d’humour qui réunit une cinquantaine de stars du petit et du grand écran. Une vraie réussite.

On connaissait Muriel Robin humoriste, mais également actrice. La voici désormais réalisatrice. Pour la télévision, l’artiste propose une revisite exceptionnelle de ses plus grands sketches. L’idée: au fil de l’intrigue, on retrouve des sketches joués par l’humoriste sur scène, de «L’Addition» au «Répondeur», en passant par «Le Mariage» ou encore «Le Salon de coiffure».

Tout débute par l’histoire de jumelles qui se disputent… la garde de leur mère. La suite est à mourir de rire. «I love you coiffure» est un film qui ne ressemble à aucun autre. Pour sa première réalisation, Muriel Robin a pu compter sur ses amis de toujours. Ce ne sont pas moins de cinquante personnalités qui ont accepté de jouer dans cette comédie pleine de fraîcheur, à l’instar de Pierre Arditi, Nikos Aliagas, Thierry Ardisson, Vanessa Paradis et bien entendu Pierre Palmade ou encore Mimie Mathy, avec qui Muriel Robin a régulièrement travaillé.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent