Les Visiteurs, de retour dans les couloirs du temps

Tout le contenu

10.10.2017 - 10:01

Tout le Contenu

Ce mardi soir, Godefroy de Montmirail et son fidèle écuyer Jacquouille la Fripouille reviennent dans le présent pour une mission importante en vue du mariage du comte avec Frénégonde. Un voyage dans leur futur qui n’est pas sans risques…

Cinq ans après avoir amusé plus de quatorze millions de spectateurs, Godefroy de Montmirail et Jacquouille la Fripouille reviennent pour de nouvelles aventures toujours aussi folles. Du Moyen-Âge, le chevalier et son écuyer vont faire un saut dans le vingtième siècle. Non pas qu’ils avaient aimé leur séjour dans le présent, mais le comte de Montmirail, pour pouvoir enfin épouser Frénégonde de Pouille, doit retrouver les bijoux du duc de Pouille et la dentelette de Sainte-Rolande, deux symboles de fécondité indispensables à la noce. Sans ces fameux sésames, Godefroy ne pourra pas assurer sa descendance.

C’est un plaisir de retrouver le duo interprété par Jean Reno et Christian Clavier. Valérie Lermercier, elle, laisse son rôle de Béatrice et de Dame Frénégonde à une Muriel Robin très à l’aise dans cette comédie signée Jean-Marie Poiré. Un film qui, s’il n’est pas aussi parfait que le premier volet, réussit à faire rire. Et c’est bien là le principal.

«Les Visiteurs 2: Les couloirs du temps» est à retrouver ce mardi 10 octobre 2017 à 22h40 sur RTS Un.

Retour à la page d'accueil

Tout le contenu