Lorie confirme son passage réussi à la comédie

AllTheContent

24.1.2020 - 11:32

Clara Delaunay, nouvelle venue dans la PJ de Bayonne, va devoir entrer dans le vif du sujet.
Source: © France 3

Ce vendredi soir, Lorie Pester est à l’affiche de «Maddy Etcheban», un téléfilm dans lequel elle campe une policière qui va devoir enquêter sur la mort d’un chef étoilé. L’artiste confirme qu’elle est aussi douée sur scène que devant les caméras.

Maddy Etcheban est commandante de la police judiciaire de Bayonne, dans le sud-ouest de la France. Elle est également la mère de Clément, un jeune garçon autiste dont elle s’occupe depuis qu’elle est veuve. Et alors qu’elle s’apprête à quitter son travail pour se consacrer à son fils, Maddy est prise dans une nouvelle enquête délicate. Un chef étoilé est retrouvé mort dans des conditions suspectes. Avec le capitaine Vincent Lartigue et la recrue Clara Delaunay, Maddy va tenter de résoudre cette affaire difficile.

Outre Lorie Pester, que l’on avait déjà vue jouer la comédie dans «Demain nous appartient», on retrouve dans ce téléfilm Cristiana Reali dans le rôle principal, toujours impeccable. Les deux comédiennes illuminent ce qui pourrait bien, en cas de succès, devenir une série en huit épisodes. Mais avec une telle intrigue et des décors fabuleux, nul doute que ce pilote rencontrera son public.

«Maddy Etcheban» est à retrouver ce vendredi 24 janvier 2020 à 21h00 sur RTS 1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Lorie Pester

Retour à la page d'accueil