Conseil TV «Mad Max», de retour après trois décennies

AllTheContent

31.1.2020

Capturé par les hommes d’Immortan Joe, Max va devoir tenter de s’échapper le plus vite possible.
Capturé par les hommes d’Immortan Joe, Max va devoir tenter de s’échapper le plus vite possible.
Warner Bros. France

Ca dimanche soir, les fans de la saga «Mad Max» vont se régaler devant le dernier volet sorti trois décennies après la fin avortée de la saga. Certes, Mel Gibson n’est plus là, mais George Miller a une nouvelle fois multiplié les scènes d’action et les effets spéciaux.

Il aura fallu attendre trente ans pour que sorte enfin le quatrième opus de la série «Mad Max». Trente années qui auront eu raison de Mel Gibson, remplacé dans son rôle de Max Rockatansky par Tom Hardy. Mais la saga culte garde toute sa folie. Ce dernier volet de deux heures a été réalisé par George Miller dans la plus pure tradition des films d’action. Le créateur de «Mad Max» a ajouté à sa folie et à son humour noir de l’émotion et de la nervosité.

Dans «Mad Max: Fury Road», nous revoici dans un monde où les humains tentent de survivre dans des conditions apocalyptiques. L’ancien policier de la route, Max, a été capturé par les hommes du tyran Immortan Joe. Mad Max tente de s’échapper en même temps que Furiosa, une fidèle lieutenante de Joe. Un film d’anticipation comme on les aime, qui ravira les nostalgiques de «Mad Max» et fera connaître cette saga mythique aux plus jeunes.

«Mad Max: Fury Road» est à retrouver ce dimanche 2 février 2020 à 21h05 sur France2. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez

Que sont devenus les héros des films d'action des années 80?

Retour à la page d'accueil