Conseil TV

Manu Payet à la tête d’un talk-show à l’américaine

AllTheContent

18.12.2020 - 11:11

A l’occasion de Noël, Manu Payet va devoir préparer le meilleur show de sa vie.
© Canal+

Ce lundi soir, Canal+ fête Noël avec Manu Payet. Le comédien endosse le costume de maître de cérémonie d’un talk-show aux accents américains. Dans «Le show de Noël Must Go On», l’humoriste s’en donne à cœur joie avec une belle liste d’invités.

Nous sommes en avril. Confiné à la campagne, Manu Payet reçoit un appel de Canal+ qui lui propose de créer son propre show de Noël. L’artiste accepte pour faire plaisir à la chaîne, mais il n’a en réalité rien compris à cause du mauvais réseau téléphonique. Quelques mois plus tard, Manu Payet se retrouve piégé, obligé de travailler avec une équipe d’auteurs imposés par Canal+. Le début des embrouilles va commencer…

Le scénario de départ du show de Manu Payet est original. C’est de là que part cette émission exceptionnelle qui sent bon l’humour et l’absurde. Dans «Le show de Noël Must Go On», le maître de cérémonie présente une série de chansons et de sketches totalement décalés, entouré d’artistes comme Dominique Farrugia, Christine and the Queens ou encore Alban Ivanov et Louane. Un talk-show qui n’a rien à envier aux émissions de divertissement américaines, dans lequel on retrouve un Manu Payet totalement dans son élément.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent