Ce lundi soir sur M6, l’amour sera-t-il au rendez-vous? Pour sa cinquième saison, «Mariés au premier regard» fait son grand retour. Le concept reste inchangé: des couples, formés grâce à la science, vont tenter une expérience pour le moins étonnante.
05.03.2021, 10:17
05.03.2021, 11:05
ATC
S’il a fallu plusieurs saisons pour se mettre en place, «Mariés au premier regard» est désormais un rendez-vous incontournable pour les téléspectateurs. Des célibataires ont accepté de participer à une expérience sur la compatibilité amoureuse. Soumis à des questionnaires, ces candidats à l’amour attendent des scientifiques qu’ils trouvent leur moitié avec laquelle ils auraient un taux de compatibilité important. Pour pimenter cette expérience, ce n’est qu’une fois devant le maire que les participants découvriront leur moitié. Ils n’auront alors que quelques minutes pour accepter ou refuser le mariage.
Les ingrédients de cette nouvelle saison restent les mêmes. Avec cependant quelques nouveautés, comme la participation de jumeaux à l’émission. Mais chacun des deux frères a sa propre idée du couple idéal. Le premier cherche à former une famille recomposée, quand le second est à la recherche d’une femme célibataire. Cette cinquième édition de l’émission de rencontres risque une nouvelle fois de donner lieu à des scènes touchantes et émouvantes.