TV & Film

Mauvaise ambiance dans «Cauchemar en cuisine»

Tout le contenu

9.11.2017 - 10:05

Tout le Contenu

Philippe Etchebest va avoir du pain sur la planche, ce jeudi soir. Appelé à la rescousse par un couple à la tête d’une auberge en perte de vitesse, il va devoir apaiser une ambiance très électrique entre les propriétaires et le chef de cuisine prêt à démissionner.

Il y a huit ans, Chantal et Alain ont mis toutes leurs économies dans le rachat d’une auberge non loin de Poitiers. Une véritable affaire familiale, puisque Jimmy, le fils du couple, concocte ses plats derrière les fourneaux. Problème: les clients ont déserté le restaurant et les finances sont dans le rouge. Et pour une fois, la cuisine n’est pas le seul problème. En effet, dès son arrivée dans l’auberge, Philippe Etchebest va s’apercevoir que l’ambiance est exécrable.

Derrière le bar, Alain tente de faire bonne figure. Mais avec Chantal, les disputes sont fréquentes. De son côté, Jimmy n’est pas loin de prendre la porte. Fatigué de ne pas être écouté par ses parents, le cuisinier menace de quitter son poste très prochainement. Le chef va donc tenter de ressouder cette famille au bord de la rupture. Pour ce faire, il va devoir mettre Chantal et Alain devant leurs responsabilités.

«Cauchemar en cuisine» est à retrouver ce jeudi 9 novembre 2017 à 21h00 sur M6.

Retour à la page d'accueil

Tout le contenu