Conseil TV Mel Gibson reprend du service dans «Blood Father»

AllTheContent

10.1.2020

En retrouvant sa fille de 17 ans, John Link va également voir son passé trouble ressurgir.
En retrouvant sa fille de 17 ans, John Link va également voir son passé trouble ressurgir.
SND

Mel Gibson est à l’affiche, ce samedi soir, de «Blood Father». Un film dans lequel l’acteur signe un véritable retour en force. Aussi tendre que violent, il entre dans la peau d’un personnage qui va voir ressurgir ses vieux démons avec le retour de sa fille.

John Link a un passé pour le moins sulfureux. Cet ancien motard était alcoolique et a fait de la prison. Mais tout cela, c’est de l’histoire ancienne. Link a en effet laissé tomber ses mauvaises habitudes pour vivre de façon paisible, reclus dans une caravane. Alors qu’il tente toujours de résister à la tentation du mal, John va voir ses plans mis à mal par un appel inattendu. Celui de sa fille Lydia. Cela faisait plusieurs années qu’il n’avait pas eu de nouvelles de l’adolescente. Mais son retour va bousculer la tranquillité de notre anti-héros.

Sous la houlette de Jean-François Richet, Mel Gibson effectue là son véritable retour après un long passage à vide. Le réalisateur réussit, dans «Blood Father», à nous émouvoir. Mais au-delà de la tendresse que l’on éprouve pour Mel Gibson, ce dernier fait également preuve d’une violence qui rend ce film irrésistible. Une belle réussite.

«Blood Father» est à retrouver ce samedi 11 janvier 2020 à 22h45 sur RTS 1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Maguire, Diaz & Co.: plus personne ne fait appel à ces stars

Retour à la page d'accueil