Conseil TV

Michel Cymes et son équipe, à fond la forme

AllTheContent

12.1.2021 - 09:47

Michel Cymes s’est entouré de coaches pour prodiguer des conseils de remise en forme.
© France Télévisions

Ce mardi soir sur France 2, Michel Cymes et son équipe de coaches font la promotion du sport dans «Prenez soin de vous». Un magazine qui souhaite, à l’heure du coronavirus, replacer l’activité physique au centre des foyers. De quoi finir l’hiver en pleine forme.

En pleine pandémie mondiale et à l’heure où le télétravail est de plus en plus à la mode, pas facile d’éviter la sédentarisation. En Suisse, près d’un quart des habitants ne font pas suffisamment d’exercices physiques. Des chiffres similaires à ceux observés chez nos voisins européens. C’est de ce constat qu’est parti Michel Cymes, qui propose à trois volontaires de remettre la santé au cœur de leurs vies respectives.

Pendant plusieurs jours, ces trois candidats à une meilleure hygiène de vie vont être réunis dans un lieu dédié et être coachés par la championne olympique de judo Clarisse Agbegnenou, le célèbre chef de cuisine Yves Camdeborde, la psychologue nutritionniste Laurence Haurat et le chorégraphe Julien Derouault. Objectif: observer après plusieurs jours les progrès réalisés par ces volontaires, qui vont vivre une expérience unique. Pour ce faire, ils devront renouer avec leur corps et montrer une grande détermination.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent