Conseil TV Mike Banning de retour aux côtés du président

AllTheContent

8.5.2020 - 12:03

Accusé d’avoir voulu tuer le président, Banning doit tout faire pour prouver son innocence.
Accusé d’avoir voulu tuer le président, Banning doit tout faire pour prouver son innocence.
Source: © Summit Entertainment

Mike Banning est, ce samedi soir, de retour pour un troisième film explosif. Le garde du corps du président doit faire face à une situation extrême. Le chef de l’Etat, après une attaque de drone, se retrouve dans le coma. Banning est accusé.

Mike Banning est le garde du corps du président Trumbull. Lors d'une séance d'entraînement, il retrouve par hasard son ami Wade Jennings. Ce militaire aguerri rêve de travailler à la Maison-Blanche. De retour à son poste, Mike apprend qu'il pourrait se voir confier le rôle de chef des services secrets. Mais un événement inattendu va bouleverser la vie des Etats-Unis. Une attaque de drones vise la présidence et fait de nombreuses victimes parmi lesquelles Trumbull lui-même. Ce dernier, s’il est toujours vivant grâce à Banning, est dans le coma. Le garde du corps est rapidement accusé d’être l’auteur de cette attaque.

Après «La chute de la Maison-Blanche» et «La chute de Londres», ce troisième opus arrive à point nommé. C’est d’ailleurs, sans aucun doute, le meilleur des trois notamment grâce aux scènes d’action et aux seconds rôles qui apportent quelque chose à ce long-métrage haletant.

Retour à la page d'accueil