Disponible maintenant!

«Mourir peut attendre», la sortie la plus attendue de l’année!

Elvire Küenzi

7.2.2022

Si mourir peut attendre, de notre côté on n’en peut plus de patienter. Bonne nouvelle, le nouveau James Bond est disponible dès aujourd’hui sur blue Vidéo ! Et, après son carton dans les salles obscures, il est sans conteste l’une des sorties les plus attendues de l’année.

James Bond trailer - No Time To Die

James Bond trailer - No Time To Die

James Bond: "Mourir peut attendre" est disponible dès maintenant à la demande sur blue Vidéo.

07.02.2022

Elvire Küenzi

7.2.2022

« Je m’appelle Bond. James Bond ». On peut arrêter de se morfondre dans l’attente car les nouvelles aventures de l’espion le plus célèbre du cinéma arrivent enfin à l’achat sur la plateforme de Swisscom. Avec cet opus, Daniel Craig semble prêt à nous étonner, voire à nous décontenancer avec un final qui a fait couler beaucoup d’encre depuis sa sortie.

L’acteur britannique n’a pas ménagé ses efforts pour sa dernière apparition à l’écran dans la peau de l’agent 007. Scènes d’action, roulades sur le sol et cascades en tout genre, fusillades et explosions sont évidemment au programme de « Mourir peut attendre ».

L’histoire ? Alors que l’agent 007 coule des jours paisibles en Jamaïque après avoir quitté ses activités, il est rappelé d’urgence par son vieil ami de la CIA Felix Leiter. Après tout, on ne laisse pas un James Bond tranquille aussi facilement ! Ni une ni deux, le voici reparti en mission dans le but de secourir un scientifique kidnappé.

Malgré un ennemi de taille joué par Rami Malek (oscarisé en 2019 pour son rôle de Freddie Mercury) et armé de gadgets high-tech dont la dangerosité n’est plus à prouver, Bond pourra compter sur sa nouvelle collègue interprétée par la magnifique Lashana Lynch pour faire avancer son enquête. Côté femmes (on connaît leur importance dans la saga James Bond), on retrouvera également Madeleine Swan, la conquête psychologue du célèbre séducteur, sous les traits de la Française Léa Seydoux.

Crée par le romancier Ian Fleming, l’espion est apparu pour la première fois au cinéma dans les années 1960. Avec ce 25ème opus, le mythe James Bond se perpétue tout en évoluant dans le traitement de ses personnages de fiction. Le rôle des femmes par exemple se complexifie et se développe pour notre plus grand plaisir. Elles sortent enfin de cet unique carcan de séduction pour démontrer leur intelligence, leur humour ou encore leur caractère bien trempé.

Vous voulez être surpris ? Rebondissements, retournements de situation, cœur qui bat la chamade, suspens et action vous attendent dans « Mourir peut attendre ». Un seul petit conseil : n’attendez plus pour le voir !

Le film est disponible à l’achat dès le 7 février et en location dès le 16 février sur blue Vidéo

Rédactrice pour différents journaux suisses, blogueuse et passionnée des mots, Elvire Küenzi adore les séries (elle est tombée dans le chaudron magique en regardant Sex and the City et n'en est jamais ressortie)! Elle écrit aussi des romans girly en mangeant des marshmallows et en sirotant des cocktails (avec modération, bien sûr).