Muriel Robin émue aux larmes par son score d’audience 

CoverMedia

24.12.2020

Dans «I love you coiffure», Muriel Robin a invité une pléiade de stars, comme Thierry Ardisson.
Dans «I love you coiffure», Muriel Robin a invité une pléiade de stars, comme Thierry Ardisson.
© TF1

Muriel Robin a confié dans une vidéo sur Twitter sa grande émotion quand elle a pris connaissance de l’audience de son premier téléfilm, «I love you coiffure». Diffusé lundi 21 décembre 2020 sur TF1, le programme a réuni plus de 8 millions de téléspectateurs.

Muriel Robin en a presque pleuré de joie, du score de «I love you coiffure». C’est elle qui le raconte dans un tweet. Le premier téléfilm de l’humoriste, actrice et réalisatrice et metteuse en scène de théâtre, a été diffusé lundi 21 décembre 2020 sur TF1. Et c’est un gros succès d’audience: «On m'a appelée ce matin... Les chiffes, 7, 8 millions... avec un pic à 9,1 millions... C'est énorme», a-t-elle expliqué, manifestement prise par l’émotion, après avoir remercié le public et confié «Je suis bouleversée».

«Dans notre métier, si le public n'adhère pas...»

Muriel Robin s’est ensuite épanché sur les appréhensions des artistes quand ils présentent leurs œuvres, et aussi sur la joie que procure un bel accueil: «Vous savez dans notre métier (...) si le public n'adhère pas à ce qu'on fait ça nous touche directement nous mais s'il adhère comme là ça a été le cas on le prend pour nous aussi. Vous imaginez la somme d'émotion que je peux ressentir», a-t-elle expliqué avant de conclure par une déclaration d’amour à son public: «J'avais très peur. Notre histoire s'est renforcée depuis hier. Je ne vous en remercierai jamais assez. Sachez vraiment qu'il y aura toujours de vous au fond de moi. Je vis avec ça, avec vous. On est ensemble maintenant et j'espère pour toujours.»



Son émotion a été contagieuse, en témoignent les messages de ses fans après la publication de son message.

Retour à la page d'accueil