Conseil TV

«N'oubliez pas les paroles»: les enfants prennent le pouvoir

AllTheContent

30.12.2020 - 11:44

Des enfants de 10 à 13 ans tenteront de trouver les paroles de plusieurs tubes du moment.
© France 2

Nagui accueille, ce mercredi soir sur France 2, des chanteurs pas comme les autres dans «N’oubliez pas les paroles». En effet, les candidats d’un jour sont des enfants talentueux qui tenteront de remporter les cadeaux de leurs rêves.

Ils ont entre 10 et 13 ans. Louison, Lola, Amélia, Morgan, Grégoire, Séréna, Lou et Kenza sont les invités de cette émission spéciale de «N’oubliez pas les paroles». Le concept reste le même: les candidats devront retrouver les paroles de chansons qui cartonnent en ce moment. Mais ce n’est pas parce qu’ils sont jeunes que nos concurrents auront un traitement de faveur.

Les enfants s’opposeront deux par deux lors de quatre duels. Les meilleurs de chaque face-à-face se retrouveront alors en finale pour tenter de franchir plusieurs paliers et tenter de gagner cinq cadeaux de leur choix.

L’occasion pour les téléspectateurs d’entendre les plus grands tubes actuels mais également de grands classiques de la chanson française. Et force est de constater que les enfants de ce numéro spécial de «N’oubliez pas les paroles» ont énormément de talent. Nagui, avec ces bouts de chou extrêmement attachants, sait s’y prendre et transmet beaucoup de bonne humeur.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent