Il s'explique Nagui explique pourquoi il arrête «Tout le monde veut prendre sa place»

Covermedia

14.4.2021 - 14:39

Nagui a dévoilé les raisons pour lesquelles il quittait l’équipe de «Tout le monde veut prendre sa place». Après quinze ans, il a expliqué au Parisien pourquoi il raccrochait les crampons.

14.4.2021 - 14:39

Quinze ans durant, Nagui a été aux commandes de «Tout le monde veut prendre sa place». Cette époque sera bientôt révolue. Pourquoi? Comme l’explique l’animateur, il a besoin de changement.

En effet, Nagui a dévoilé au Parisien qu’il voulait changer le jeu, le « rafraîchir », sans avoir l’impression d’être entendu. «Ça fait presque trois ans que j'évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l'émission et moi. Quand j'en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j'étais sûr, si ce n'était pas un passage à vide, si ce n'était pas le blues. On m'a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n'avais plus l'appétit. Je préfère arrêter avant qu'on m'arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix», a-t-il dévoilé à la publication.

«Je ne suis pas humoriste»

Et, contrairement aux rumeurs qui faisaient état de problèmes entre lui et Simone Harari, sa co-productrice, il n’y a pas eu «d’engueulades». «On n'a juste pas la même vision des choses. Ce jeu conçu pour durer une demi-heure est passé à quarante-cinq minutes sans changer le concept, ni le nombre de questions. Dans la première partie, les interviews prennent donc autant, voire plus, d'importance que le reste. Au-delà du plaisir que j'ai à échanger avec des candidats, ça implique que tout repose sur mon humeur, ma forme, mon sens de la repartie. Mais moi, je ne suis pas humoriste», explique l’animateur.

Cependant, que les fans se rassurent, l’émission continuera avec un nouveau présentateur.

Covermedia