Nick Jonas Nick Jonas quitte le casting de «The Blacksmith»

Covermedia

3.3.2021 - 16:56

L’agenda chargé de Nick Jonas ajouté aux contraintes terribles imposées par les mesures sanitaires ont dû contraindre l’acteur et musicien à quitter le casting du film de Pierre Morel, selon The Hollywood Reporter. La séparation s’est faite en bons termes.

L'acteur américain Nick Jonas.
L'acteur américain Nick Jonas.
Covermedia

Nick Jonas ne jouera pas dans «The Blacksmith» de Pierre Morel, le prochain thriller d'action de la franchise John Wick. Basé sur une bande dessinée de Malik Evans et Richard Sparkman, «The Blacksmith» est centré sur le personnage de Loomis, un expert en armes des services de renseignement qui est forcé de s'enfuir après la destruction de son laboratoire clandestin.

Selon «The Hollywood Reporter», le chanteur et acteur devait jouer Wes Loomis, mais a dû abandonner pour des raisons d'agenda.

«Beaucoup d'autres engagements»

Le studio du film, AGC, a confirmé la nouvelle à «THR». «Nick, comme vous pouvez l'imaginer, a beaucoup d'autres engagements, avec sa carrière d'acteur et de musicien», a déclaré Stuart Ford, le PDG d'AGC. «Dans des circonstances normales, il pourrait prendre l'avion, aller faire des choses pendant le week-end et revenir sur le plateau de tournage lundi», mais avec les restrictions strictes en matière de santé publique dans le contexte de la pandémie de coronavirus cela rend les choses très difficiles.

En effet, l'acteur «devait rester au même endroit pendant trois mois. Avec une star comme Nick Jonas, il est devenu presque impossible de faire fonctionner le planning», a expliqué Stuart Ford, ajoutant que l'AGC et Nick Jonas se sont «séparés à l'amiable» et que les producteurs refont le casting du film. Cependant, Laurence Fishburne est toujours lié au projet et jouera le rôle de Mather, le mentor du «Blacksmith».