C’est reparti pour douze épisodes! Ce mercredi soir, la série médicale «Nina» est de retour. Le «Grey's Anatomy» à la française commence très fort avec une Nina qui s’est fixé de nouveaux objectifs professionnels et qui va voir sa vie personnelle.
Pendant quatre saison, le drama médical «Nina» a rencontré un sacré succès. C’est donc logiquement que la série revient pour une cinquième saison riche en surprises. Nous avions laissé l’hôpital dans lequel travaille Nina surchargé après l'effondrement d'une tribune au stade. Mais dans ce premier épisode, l’événement est surtout la nouvelle que Nina va annoncer à Proust: la jeune femme ne désire plus être médecin et a débuté des études pour devenir infirmière.
Alors qu’elle parfait sa formation, Nina va être de plus en plus attirée par Hugo, un urgentiste devenu accro aux opioïdes. Il y a de tout dans ce début de cinquième saison: de l’action, avec un hôpital en pleine effervescence, de l’amour et des remises en question. Annelise Hesme est toujours aussi parfaite dans le rôle de Nina, dont le personne devient de plus en plus complexe au fur et à mesure de l’avancée de la série.
«Nina» est à retrouver ce mercredi 6 novembre 2019 à 21h10 sur France 2. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.
Willis, Stallone, Eastwood... Les légendes de Hollywood en images
Willis, Stallone et Eastwood: même à un âge avancé, ils font partie intégrante du cinéma du 21e siècle.
Photo: Balboa/Matten/Universal
Le premier de la franchise: Sylvester Stallone dans le rôle de John Rambo dans «Rambo First Blood» (1982).
Photo: Elcajo Productions
De temps en temps, Stallone combat aussi Mister T. dans la série de films «Rocky». Ici dans «Rocky 3: L'Œil du tigre» (1982).
Photo: Chartoff-Winkler Productions
Bien sûr, Stallone ne pouvait pas ne pas figurer au casting d'«Expendables» (2010). Le film réunit quelques légendes de films d'action.
Photo: Millenium Films
Encore Rocky Balboa, mais cette fois en tant qu'entraîneur du personnage de Michael B. Jordan, Adonis Creed, dans le film «Creed: L'Héritage de Rocky Balboa» de 2015.
Photo: Warner Bros.
Dans «Rambo: Last Blood» (2019) Stallone incarne probablement son personnage de vétéran pour la dernière fois.
Photo: Balboa Productions
Le premier film de la franchise «Die Hard», «Piège de cristal», est sorti en 1988. Bruce Willis n'a pas renoncé à jouer le rôle de John McClane.
Photo: Twentieth Century Fox
Dans «Armageddon» en 1998, Willis a joué le rôle principal aux côtés de nombreux grands noms du cinéma: Owen Wilson, Ben Affleck et Michael Clarke Duncan (de droite à gauche), pour n'en nommer que quelques-uns.
Photo: Touchstone Pictures
«RED» (2010) l'a encore vu lutter contre des espions qui avaient kidnappé un agent secret: Willis doit s'occuper de Byung-Hun Lee.
Photo: Summit Entertainment
En 2019 également, les cinéphiles ont pu s'émerveiller devant Bruce Willis: dans la suite d'«Incassable», «Glass» , il est à nouveau par le réalisateur M. Night Shyamalan.
Photo: Universal Pictures
La légende à ses débuts: Clint Eastwood dans «Sierra torride» (1970).
Photo: The Malpaso Company
2008: Eastwood brille au «Gran Torino».
Photo: Matten Productions
Et l'année dernière encore, il incarne Leo Sharp dans un scénario qu'il a lui-même écrit : «La Mule».
Photo: Warner Bros.
En 1959, Robert Redford fait ses débuts sur petit écran dans «La Quatrième Dimension».
Photo: Cayuga Productions
Son charisme demeure intact, même dans «Votez McKay» en 1972.
Photo: Redford-Ritchie Productions
L'année dernière, il a fait ses adieux au cinéma: «The Old Man and the Gun» était son dernier film.
Photo: Endgame Entertainment
Le rôle le plus célèbre d'Al Pacino: Tony Montana dans «Scarface» en 1983.
Photo: Universal Pictures
Quentin Tarantino l'a engagé pour «Once Upon a Time… in Hollywood» (2019).
Photo: Heyday Films
Dans le célèbre «Taxi Driver» (1976) de Scorsese, Robert De Niro incarne un outsider nommé Travis Bickle...
Photo: Columbia Pictures
...et dans «Joker» (2019), il a affaire à un outsider.
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO