«Ninja Warrior»: quelles nouveautés cette saison?

AllTheContent

5.7.2019 - 10:01

Cette saison, un «méga-mur» d’une hauteur de cinq mètres et demi attend les candidats.
Source: © TF1

Ce vendredi soir, «Ninja Warrior, le parcours des héros» revient pour une nouvelle saison qui s’annonce spectaculaire. Obstacles inédits, émissions à thèmes ou possibilité de gagner de l’argent immédiatement… Découvrez les innovations de cette quatrième saison.

Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere réinvestissent le Vieux-Port de Cannes pour une quatrième saison de «Ninja Warrior, le parcours des héros». Et une fois n’est pas coutume, le jeu se renouvelle pour encore plus de suspense et de spectacle.

Du côté des obstacles, plusieurs seront inédits, de la «Grande roue» aux «Flèches du ciel», en passant par le «Mur de cristal» ou encore l’«Everest». Toutes les semaines lors des qualifications, la production proposera également un thème différent à chaque émission.

Enfin, la grande révolution de cette nouvelle saison, c’est la possibilité pour les candidats de remporter 5000 euros immédiatement. Comment? En choisissant de troquer leurs trois essais sur le mur d’une hauteur de plus de 4 mètres pour un essai unique sur un mur de… 5,5 mètres. En cas de succès, les participants repartiront avec un chèque en poche mais aussi une qualification pour les demi-finales qui seront également riches en nouveautés.

«Ninja Warrior, le parcours des héros» est à retrouver ce vendredi 5 juillet 2019 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

«Ninja Warrior, le parcours des héros»

Retour à la page d'accueil

AllTheContent