Conseil TV

«Ninja Warrior»: trois candidats ont déjà buzzé

AllTheContent

7.9.2018 - 10:03

Il y a deux saisons, les membres du collectif «Hit The Road» avaient déjà atteint la finale.
Source: © TF1

Ce vendredi soir, pour la deuxième séance de qualifications de «Ninja Warrior», cinquante candidats tentent leur chance. L’émission de la semaine dernière a montré que le parcours était difficile. Seuls trois participants ont réussi à franchir le mur final.

Ils sont cinquante nouveaux candidats à s’élancer sur le parcours des héros. Vendredi dernier, plusieurs personnalités ont tenté l’aventure, comme le champion de cyclisme Thomas Voeckler, qui n’aura tenu que trente-deux secondes avant de chuter. Mais ceux qui ont impressionné s’appellent Guillaume Glairon Mondet, Zak Bachache et Nathan Caparros. Ils sont les trois seuls candidats à avoir franchi tous les obstacles, dont le mur de plus de quatre mètres de hauteur, pour appuyer sur le buzzer.

Mais ce vendredi soir, nous pourrions bien assister à des performances spectaculaires. Parmi les sportifs qui vont s’élancer, on retrouvera notamment Clément et Nicolas, du collectif «Hit The Road», qui ont travaillé cinq heures par jour pour arriver à bout de ce parcours, après avoir déjà participé aux deux précédentes saisons de l’émission. Face à eux, les autres candidats ne se laisseront pas faire. Comme la semaine dernière, nous devrions assister à des performances physiques époustouflantes.

«Ninja Warrior, le parcours des héros» est à retrouver ce vendredi 7 septembre 2018 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

«Ninja Warrior» en images

Retour à la page d'accueil

AllTheContent