«Ninja Warrior»: une cinquième saison redoutable

AllTheContent

31.12.2020 - 10:47

Pour atteindre le mur final, les candidats de cette saison devront faire preuve de rapidité.
© TF1

Ce samedi soir, «Ninja Warrior» revient sur TF1 pour une cinquième saison qui s’annonce encore plus spectaculaire que les précédentes. Plusieurs nouveautés rendront cette édition encore plus impressionnante. Le suspense risque d’être au rendez-vous…

C’est déjà la cinquième saison pour «Ninja Warrior» qui, pour la première fois, va se dérouler en hiver. Mais ce n’est pas la seule nouveauté de cette édition… En effet, un nouvel obstacle va faire son apparition, dont le nom fait peur: la Tour d’acier. Mais avant d’arriver à ce stade du jeu, les participants devront aller vite. Car, cette année, le chronomètre fait son apparition dès les qualifications. Les candidats disposeront d’un temps limité pour franchir les quatre premiers obstacles. Autant dire que ces derniers devraient laisser des concurrents sur le carreau.

Une fois cette étape passée, lors des demi-finales, les qualifiés s'affronteront en duel et le meilleur de chaque émission empochera un joker qui l’aidera certainement en finale. Le fameux sésame permettra en effet aux candidats de recommencer un obstacle sur lequel ils auront chuté lors de l’épreuve ultime. Spectacle et suspense garantis.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent