Conseil TV «Obsession»: une étudiante bien incontrôlable

Par AllTheContent

26.4.2019 - 10:40

Entre Rose et sa professeure, l’entente a disparu après des accusations de tricherie.
Entre Rose et sa professeure, l’entente a disparu après des accusations de tricherie.
Source: © France 2

Ce lundi soir, dans la mini-série psychologique «Obsession», vivez les aventures d’une professeure d’université et d’une de ses étudiantes dont la vie va rapidement prendre une étonnante tournure. Une fiction à suspense qui laisse présager une première saison exceptionnelle.

Leah Dale est une professeure d'université aussi impliquée qu’exigeante dans son travail. Alors qu’elle donne à ses étudiants une dissertation, elle est très surprise par la qualité irréprochable du texte de Rose Vaughan. Elle se demande si la jeune fille de est vraiment celle qui a écrit sa dissertation. Face à cette accusation, Rose pète littéralement les plombs. Entre l’enseignante et l’étudiante, les relations vont s’envenimer jour après jour. Cette simple accusation de tricherie risque bien d’avoir des conséquences terrible dans les vies personnelles de nos deux héroïnes.

Cette mini-série se déroule dans une atmosphère oppressante. Il faut un peu de temps à ce premier épisode pour décoller. Mais dès l’intrigue posée, on se prend à ne plus vouloir lâcher cette fiction dramatique et psychologique. Le casting, lui, est parfait et la réalisation réussit à nous plonger dans cette ambiance pour le moins inquiétante. Un pilote intense et prometteur.

«Obsession» est à retrouver ce lundi 29 avril 2019 à 21h00 sur France 2. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces stars viennent de milieux défavorisés

Retour à la page d'accueil