Audrey Lamy joue, ce mercredi soir, une mère de famille bien décidée à ne pas laisser son fils se faire harceler par des camarades de classe. Dans «Ma reum», l’actrice se donne à fond. Et cela fait de ce film une comédie méchamment drôle.
Chez Fanny, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Avec son mari Stéphane et leur fils Arthur, la vie est paisible. Mais depuis plusieurs semaines, Arthur a perdu son sourire. Le garçon est, à l’école, le bouc-émissaire de trois garçons qui le rackettent et le harcèlent. Devant le manque de réaction de l’établissement scolaire, Fanny va prendre le problème en main et le régler à sa façon. Il ne fallait pas toucher à son fils chéri!
Coups fourrés et pièges de cours de récréation vont se succéder lors de cette vendetta qui s’annonce sans pitié. Malgré le sujet grave qu’est le harcèlement scolaire, «Ma reum» réussit à faire rire sans pour autant minimiser le sujet. Dans cette comédie qui enchaîne les gags à grande vitesse, Audrey Lamy est parfaite. La comédienne s’amuse, et cela se voit à l’écran. Un film sans prétention qui plaira surtout aux enfants, mais qui ne devrait pas laisser insensibles les parents.
«Ma reum» est à retrouver ce mercredi 27 novembre 2019 à 21h05 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.
L'émission a plus de 7 jours et n'est plus disponible.
Ma Reum
me 27.11. 21:05 - 22:30 ∙ CANAL+ ∙ F 2017 ∙ 85 min
L'émission a plus de 7 jours et n'est plus disponible.
Tina Turner en 1980 : sa «coiffure de lionne» est la marque de fabrique de la chanteuse et devient culte dans le monde entier. Mais elle a également fait sensation par ses looks très expressifs.
Photo: Getty Images
Le 7 novembre 2019, lors de l'ouverture de «Tina - The Tina Turner Musical» à New York. Les paillettes ont toujours été un élément récurrent de sa garde-robe, et ce, depuis ses débuts.
Photo: Getty Images
Tina Turner, chic en costume en 2017, passe d’un style à l’autre.
Photo: Getty Images
Avec ce look, on ne s'ennuie pas. Tina Turner mise sur des looks audacieux et sauvages que personne n'est prêt à imiter. Lors du défilé de mode Giorgio Armani en 2018, elle joue avec les matières et les motifs.
Photo: Getty Images
Lors de sa dernière tournée en 2008: Les slip-dresses scintillantes étaient légendaires et faisaient partie de son ADN de la mode. Elle aimait mettre en scène ses longues jambes sur scène.
Photo: Keystone
Un fashion faux-pas? Pas pour Tina, qui n'a jamais reculé devant le legging moulant et scintillant.
Photo: Keystone
Bien assorties: Beyoncé porte une robe argentée scintillante, tandis que Tina Turner mise sur un legging métallique et un haut à bretelles sur scène lors de la 50e cérémonie des Grammy Awards, le 10 février 2008.
Photo: Keystone
Tina Turner dans une micro-dress décolletée au Madison Square Garden en décembre 2008 à New York.
Photo: Getty Images
Vernis et cuir: la «reine du rock» ne recule devant rien et porte en 2000 une combinaison moulante en vernis avec des chaînes aux hanches.
Photo: Getty Images
Et il est toujours possible de faire plus court: en 1985, elle mise sur sa marque de fabrique, la nuisette ou slip dress à paillettes.
Photo: Getty Images
Elégante lors d'un concert au Texas en 1964: si elle aimait déjà les paillettes, ses looks étaient plus adaptés aux galas que sauvages.
Photo: Getty Images
Dans les années 60, Tina Turner arborait un look beaucoup plus sobre et une coiffure soyeuse, sage et discrète.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood