Conseil TV On ne touche pas au fils d’Audrey Lamy!

AllTheContent

27.11.2019 - 09:55

Abandonnée par l’école, Fanny va s’occuper elle-même des harceleurs de son fils Arthur.
Abandonnée par l’école, Fanny va s’occuper elle-même des harceleurs de son fils Arthur.
Source: © UGC Distribution

Audrey Lamy joue, ce mercredi soir, une mère de famille bien décidée à ne pas laisser son fils se faire harceler par des camarades de classe. Dans «Ma reum», l’actrice se donne à fond. Et cela fait de ce film une comédie méchamment drôle.

Chez Fanny, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Avec son mari Stéphane et leur fils Arthur, la vie est paisible. Mais depuis plusieurs semaines, Arthur a perdu son sourire. Le garçon est, à l’école, le bouc-émissaire de trois garçons qui le rackettent et le harcèlent. Devant le manque de réaction de l’établissement scolaire, Fanny va prendre le problème en main et le régler à sa façon. Il ne fallait pas toucher à son fils chéri!

Coups fourrés et pièges de cours de récréation vont se succéder lors de cette vendetta qui s’annonce sans pitié. Malgré le sujet grave qu’est le harcèlement scolaire, «Ma reum» réussit à faire rire sans pour autant minimiser le sujet. Dans cette comédie qui enchaîne les gags à grande vitesse, Audrey Lamy est parfaite. La comédienne s’amuse, et cela se voit à l’écran. Un film sans prétention qui plaira surtout aux enfants, mais qui ne devrait pas laisser insensibles les parents.

«Ma reum» est à retrouver ce mercredi 27 novembre 2019 à 21h05 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les looks de Tina Turner

Retour à la page d'accueil