«Mariés au premier regard»Où en est la polémique entre Axel et Caroline ?
Elvire Küenzi
9.5.2022
Grâce à la science, l’émission de téléréalité de M6 se targue de pouvoir marier deux inconnus soi-disant compatibles pour tomber amoureux. Mais le bonheur n’est pas toujours au bout du chemin comme ont pu l’expérimenter deux participants.
Elvire Küenzi
09.05.2022, 08:40
09.05.2022, 08:42
Elvire Küenzi
Ah l’amour ! Qui ne cherche pas sa moitié pour pouvoir passer d’agréables moments à deux ? C’est en tout cas la quête des candidats de l’émission «Mariés au premier regard» actuellement diffusée le lundi soir sur M6.
Malgré des tests scientifiques censés prouver une compatibilité, les duos formés par les experts se retrouvent parfois dans le désespoir et l’échec. Cette année, un couple a malheureusement vécu une triste histoire…
Axel est un passionné de nature, il adore les animaux et possède deux chiens qu’il emmène régulièrement en montagne. Caroline est végane, partage son chalet avec des dizaines de chiens, chats et autres poules et semble porter les mêmes valeurs que lui.
Pourtant, quand elle a aperçu son futur mari pour la première fois lors de la cérémonie, ce fut le désenchantement. Selon ses critères physiques, Axel était trop petit et la jeune femme n’a pas eu de coup de cœur physique pour lui, un fait qu’elle n’a pas tardé à exprimer face caméra. Les réseaux sociaux se sont vite emparés de l’histoire et les critiques n’ont pas tardé à fuser sur le comportement de Caroline.
Targuée de superficielle parce qu’elle s’attachait au physique d’Axel, elle a répondu aux attaques sur son compte Instagram en argumentant : «J’étais persuadée que mon futur mari serait plus grand que moi». Plus tôt, elle évoquait l’hypocrisie des remarques qu’elle recevait via une vidéo où elle explique l’importance de l’attirance entre deux partenaires. «Axel, je lui plais physiquement» a-t-elle confié. Mais son attitude franche et directive a continué de faire jaser les téléspectateurs et autres internautes.
Las de tenter de faire des efforts pour lui plaire, Axel a finalement craqué lundi passé et a mis un terme à son mariage tout en restant digne face à sa femme : «Je pense qu’on peut être très, très proches, mais je pense que notre compatibilité est amicale. Je pensais avoir eu un coup de foudre pour toi, mais en apprenant à se connaître je me suis rendu compte que ça ne deviendrait pas de l’amour» a-t-il avoué à Caroline lors du dernier épisode.
Clap de fin donc pour l’union des deux passionnés de nature qui vont chacun retourner à leur vie de célibataires. Pour suivre les autres couples de la grande aventure «Mariés au premier regard», rendez-vous le lundi soir à 21h10 sur M6 !