«Papa ou maman»: à (re-)découvrir ce jeudi soir!

AllTheContent

6.12.2018 - 10:18

Las de vivre dans une ambiance exécrable, César en est devenu un père totalement indigne.
Source: © M6

Un couple qui se déchire et des parents indignes qui ne veulent plus s’occuper de leurs trois enfants… C’est l’idée hilarante de la série «Papa ou maman» adaptée des films du même nom. Une fiction très moderne, bien loin des standards habituels.

Vous avez aimé les films «Papa ou maman»? Alors vous allez adorer la série adaptée des deux longs-métrages. L’histoire d’Isabelle et César Mendes qui, depuis vingt ans, sont inséparables malgré leurs chamailleries. Mais lorsque César enferme, par erreur, sa femme dans la maison, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. D’autant que, femme au foyer depuis dix ans, Isabelle a raté un entretien d’embauche extrêmement important. La meilleure amie du couple ainsi que les parents d’Isabelle vont tout faire pour éviter le divorce, ce qui briserait une famille composée de trois enfants.

Dans «Papa ou maman», le thème de la séparation est traité avec humour. Comme dans le film éponyme, ni le père ni la mère ne vont avoir envie de récupérer la garde des enfants. Isabelle et César, surtout, s’aiment encore mais ne le savent pas. Cela donne une série aussi moderne qu’irrévérencieuse, bien servie par le casting. Florent Peyre, Emilie Caen et Fanny Cottençon sont parfaits et apportent leur folie à un scénario qui n’en manquait pas.

«Papa ou maman, la série» est à retrouver ce jeudi 6 décembre 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces séries dont tout le monde parle et qu'on a honte de ne pas avoir vues!

Retour à la page d'accueil

AllTheContent