Actu peoplePaul Schrader: le tournage de son film interrompu
CoverMedia
17.3.2020 - 12:59
Paul Schrader aurait été contraint de mettre en pause son dernier projet, The Card Counter, après qu'un de ses acteurs a été testé positif au coronavirus. Selon Deadline, il ne restait au cinéaste que cinq jours de tournage.
Paul Shrader a dû stopper le tournage de son prochain film, The Card Counter, lorsqu'un de ses acteurs a été testé positif au coronavirus. Le réalisateur n'était qu'à cinq jours de l'achèvement du tournage de son film dans l'état du Mississippi quand un acteur de second rôle est tombé malade. En conséquence, l'équipe et le casting du film, qui comprend Oscar Isaac, Willem Dafoe et Tiffany Haddish, ont été renvoyés chez eux, selon des sources de Deadline. L'identité de l'homme qui a été testé positif au COVID-19 n'a pas été révélée et on ignore encore quand le tournage reprendra.
Tom Hanks et sa femme, Rita Wilson, ont également été testés positifs au virus et ont récemment quitté l'hôpital australien où ils séjournaient pour se mettre en quarantaine. L'ancienne Bond girl Olga Kurylenko, quant à elle, a annoncé être également atteinte du virus. Pendant ce temps, le tournage du quatrième film très attendu de The Matrix s'est arrêté à Berlin, en Allemagne. Le film était le dernier long métrage de Warner Bros toujours en tournage au début de la semaine. Aucun membre de l'équipe ou du casting n'a été testé positif, mais les producteurs n'ont souhaité prendre aucun risque.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood