«Mariés au Premier Regard»

Pauline et Damien confrontés à de terribles épreuves

La Rédaction de blue News

8.8.2022

Chouchous des téléspectateurs, Pauline et Damien en ont fait rêver plus d'un lors de la dernière saison du programme de M6. Mais si leur histoire d'amour se poursuit, ils sont aujourd'hui confrontés à des difficultés qu'ils n'attendaient pas.

Couple emblématique de la dernière saison de «Mariés au Premier Regard», Pauline et Damien ont le projet de faire des enfants, mais ils sont confrontés à des difficultés qu'ils n'attendaient pas.
Couple emblématique de la dernière saison de «Mariés au Premier Regard», Pauline et Damien ont le projet de faire des enfants, mais ils sont confrontés à des difficultés qu'ils n'attendaient pas.
Capture d'écran Instagram

La Rédaction de blue News

8.8.2022

Au bilan de la saison 6 de «Mariés au Premier Regard», Pauline et Damien, plus amoureux que jamais, confiaient leur envie d'avoir des enfants assez rapidement, après avoir investi ensemble dans l'achat d'une maison. Tout semblait sourire aux tourtereaux, qui ont séduit les fidèles du programme par leur bonne humeur et leur spontanéité. 

Mais, malheureusement pour eux, le chemin de la procréation est plus difficile qu'ils l'avaient imaginé.

Pauline s'en est ouverte à ses fans le 4 août dernier sur son compte Instagram. « Je suis en train de vivre un moment très difficile pour moi, écrit-elle. Une première fausse couche précoce en mai… je me dis , 'bon c’est la première fois Pauline et au tout début, avec le rythme que tu as chaque jour… cela peut se comprendre…' Mais là, à 2 mois de ma grossesse alors que mon bébé allait très bien le 13 juillet, son petit cœur s’est arrêté de battre il y a 4 jours à peu près…»

Pauline et Damien retestent leur compatibilité

Facebook/Mariés au premier regard


Deux difficiles épreuves successives qui ont manifestement éprouvé la jeune femme: «J’ai besoin de me ressourcer auprès de ma famille et mes amis... c’est trop pour moi là …je dois prendre du recul, me reposer, penser à moi», a-t-elle ajouté, avant de promettre à sa communauté de revenir bientôt, encore plus forte. 

Un immense soutien

La publication a aussitôt généré un nombre impressionnant de commentaires de soutien de la part des fans du couple. Encouragements, conseils, partage d'expériences, pensées positives: de quoi mettre du baume au cœur de Pauline et Damien.

Dimanche 7 août, relate Purepeople, celle qui partage une compatibilité de 77% avec son homme a repris la parole, en story cette fois, pour remercier ses followers. «Je ne m'attendais pas à recevoir autant d'amour. J'ai lu tous vos messages, vos expériences douloureuses... Je sais que chacune de nos expériences sont différentes mais font toutes mal pour nous. Je pense beaucoup à vous les filles», a-t-elle d'abord déclaré.

En femme forte, fidèle à l'image donnée lors de l'émission, elle a assuré ensuite qu'elle finirait par surmonter cette douleur: «Et avec le temps, tout passe, on se relève, mais là je n'avais vraiment pas besoin de ça. Mais, pas d'inquiétude, ça va prendre du temps certes, mais je vais me relever comme je l'ai toujours fait dans ma vie.»