Conseil TV

«Peaky Blinders»: une saison 4 grandiose

AllTheContent

6.11.2020 - 10:16

Tommy Shelby va devoir être malin pour éviter de tomber dans le piège tendu par Luca Changretta.
Source: © BBC Studios

Après une troisième saison mitigée, «Peaky Blinders» revient ce vendredi soir sur la RTS 1 pour une quatrième saison épatante. La série renoue avec ce qui a fait son succès: une bonne dose de suspense, de l’action et de nombreux rebondissements.

Nous sommes en 1926, à la veille de Noël. Thomas Shelby est aujourd’hui bien seul. Depuis qu’il est veuf, il est également exclu de son clan, accusé de trahison et passe ses nuits à écumer les pubs. Mais lorsque les Shelby reçoivent des cartes de vœux identiques de la part du clan italo-américain des Changretta, il est temps de reprendre du service. Un événement grave et imprévu va bousculer la famille, pourtant déjà aux abois.

Après la déception de la troisième saison, ces nouveaux épisodes montrent que la série «Peaky Blinders» est loin d’être terminée. Et, d’entrée, le suspense est au rendez-vous. Pour la première fois, les Shelby ne semblent plus être les maîtres du jeu. Les clans ennemis sont de plus en plus menaçants et Tommy perd pied au fur et à mesure que le temps passe. Dans le rôle de Luca Changretta, on retrouve Adrien Brody. Une affiche prestigieuse pour une série qui n’a pas fini de nous surprendre.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent