Conseil TV «Pékin Express»: une nouvelle règle va bouleverser les binômes

AllTheContent

16.8.2018 - 10:54

Stéphane Rotenberg va annoncer aux candidats, en pleine nuit, qu’ils doivent faire leurs bagages.
Stéphane Rotenberg va annoncer aux candidats, en pleine nuit, qu’ils doivent faire leurs bagages.
Source: © M6

Les binômes de «Pékin Express» vont, ce jeudi soir, devoir poursuivre leur course sur les rues philippines en acceptant une nouvelle règle. Une règle qui va séparer les duos et donner lieu à quelques disputes et mésententes mémorables entre candidats.

Alors que débute le vingt-et-unième jour de course, Stéphane Rotenberg va réveiller les couples très tôt pour leur annoncer une étonnante nouvelle. Sans savoir ce qui l’attend, un candidat par équipe va devoir quitter sa chambre d’hôtel. Quelle sera la réaction des volontaires lorsqu’ils découvriront qu’ils doivent changer de binôme? Cette sixième étape commence en tout cas très fort. Les participants auront peu de temps pour découvrir les hauts plateaux et les belles rizières des Philippines car les nouvelles équipes auront des défis à relever dès leur arrivée dans le village de Lunbungan, une commune qui recense un nombre élevé de jumeaux.

Les joueurs rencontreront les membres d'une fratrie dont ils devront retrouver le frère ou la sœur. Autre règle qui risque de ne pas faciliter la compétition: les candidats devront poursuivre la course à quatre. De quoi donner lieu à des scènes rocambolesques lors de la session d’autostop. Ce numéro de «Pékin Express» s’annonce palpitant.

«Pékin Express» est à retrouver ce jeudi 16 août 2018 à 21h00 sur M6.  Avec la fonction Replay de Swisscom TV Air free, même les personnes qui ne sont pas clientes Swisscom peuvent revoir les programmes jusqu'à 30 heures après leur diffusion et enregistrer 60 heures d'émissions.

Les pires méchants des séries télévisées

Retour à la page d'accueil