Conseil TV«Penny Dreadful» a désormais son spin-off
AllTheContent
23.7.2020 - 11:02
Rendez-vous, ce jeudi soir, sous le soleil de Los Angeles. Pour le spin-off de «Penny Dreadful», nous quittons l’époque victorienne et l’Angleterre pour les Etats-Unis. Une série qui nous montre les légendes mexicaines en vogue dans l’Amérique des années 1930.
Nous sommes à Los Angeles, en 1938. Tiago Vega est un jeune inspecteur d'origine mexicaine. Il va hériter de sa toute première enquête. Une riche famille de Beverly Hills a été victime d’un tueur en série qui prélève leurs cœurs. Le policier va être aidé par Lewis, plus expérimenté, dans son enquête… Si «Penny Dreadful: City of Angels» est un spin-off, il n’a finalement pas grand-chose à voir avec la série originale. Exit les décors victoriens de la belle époque britannique. Cette fois, nous sommes plongés un demi-siècle plus tard dans le coin chic des Etats-Unis.
L’ambiance est moins noire que dans «Penny Dreadful», mais on oscille entre le thriller et l’horreur. Une nouvelle série qui puise dans les rites sataniques, mais également dans les légendes mexicaines vivaces à LA à l’époque. Les trois comédiens principaux, Daniel Zovatto, Nathan Lane et Natalie Dormer, sont très convaincants dans ce premier épisode.