Pour les Chevaliers du Fiel, trop c’est trop!

AllTheContent

26.6.2020 - 10:47

Pas toujours motivés pour travailler, Gilbert et Christian vont devoir sauver leurs emplois.
Source: © Apollo Films

Les Chevaliers du Fiel enfilent à nouveau, ce samedi soir, leurs costumes d’agents municipaux. Dans cette suite, on retrouve les deux personnages qui ont fait le succès du duo comique. Un film qui retrace les aventures de nos héros du quotidien.

Nous avions laissé Gilbert et Christian qui travaillaient pour les services techniques de la ville de Port-Vendres, dans le Sud de la France. Les voici à nouveau, toujours fidèles au poste. Le maire de la commune vient d'inaugurer une nouvelle et coûteuse grue. Mais au moment où l’élu doit couper le cordon, ses employés se souviennent de sa promesse de campagne: le maire s’était en effet engagé à réduire les effectifs municipaux. Très rapidement, la rumeur d’un plan social se propage parmi les employés. Gilbert et Christian, toujours fidèles au poste pour faire la fête, craignent alors de perdre leurs emplois. Une nouvelle fois, ils vont devoir rivaliser d’idées pour garder leurs postes.

Quel plaisir de retrouver les Chevaliers du Fiel avec leurs costumes d’agents techniques. Les fans du duo comique apprécieront cette suite qui égratigne les politiques locaux mais également les employés municipaux. Cette fois, les Chevaliers du Fiel vont devoir se mettre au boulot!

Retour à la page d'accueil

AllTheContent