TV & Film Pour Super Nanny, non, c’est non!

Tout le contenu

8.12.2017 - 09:57

Damien est au bout du rouleau, sa compagne ne lui laisse pas de place dans l’éducation des enfants.
Damien est au bout du rouleau, sa compagne ne lui laisse pas de place dans l’éducation des enfants.
Tout le Contenu

Ce vendredi soir, Super Nanny va tenter de montrer à une maman qu’à force de ne pas oser dire non à ses filles, ces dernières sont devenues désobéissantes. Une situation qui ne cesse de s’aggraver. L’ambiance à la maison est devenue très pesante.

Damien a 33 ans, sa compagne Séverine a dix ans de plus que lui. Le couple est à la tête d’une jolie petite famille, puisque Damien et Séverine sont les parents de deux petites filles en apparence agréables, Mila, 6 ans, et Luna, 4 ans. Maman protectrice, Séverine est en permanence avec ses filles et ne laisse aucune place à Damien dans leur éducation. Pire, la maman n’arrive pas à dire non à ses deux enfants.

Les conséquences sont graves: Mila et Luna sont devenues exigeantes et n’ont plus aucune limite. La mère de famille a perdu toute autorité et le père, lui, n’arrive pas à trouver sa place au sein du foyer. Pour que la situation s’apaise, Super Nanny va devoir apprendre à Séverine à être moins angoissée et à Damien à s’imposer un peu plus. Sylvie va également devoir imposer des règles à Mila et Luna pour qu’elles redeviennent sages.

«Super Nanny» est à retrouver ce vendredi 8 décembre 2017 à 21h00 sur NT1.

Retour à la page d'accueil