«No Time to Die»

Première suisse en septembre du nouveau James Bond 

beko, ats

27.8.2021 - 16:01

Le nouveau James Bond «No Time To Die» célèbre enfin sa première suisse le 28 septembre, deux jours avant sa sortie en salles. La dernière aventure de 007 sera projetée au 17ème Festival du film de Zurich (ZFF), le jour même de sa première mondiale à Londres.

beko, ats

27.8.2021 - 16:01

Les fans helvétiques découvriront le dernier James Bond à Zurich le 28 septembre, le même jour que la première mondiale à Londres reportée à plusieurs reprises (archives).
ATS

Les fans helvétiques seront parmi les premiers à découvrir le film, qui s'est fait désirer pour cause de pandémie. «No Time To Die» (Mourir peut attendre), réalisé par Cary Joji Fukunaga, sortira dans les salles helvétiques le 30 septembre.

«Nous nous sommes battus pendant des mois pour décrocher cette première et avons négocié le moindre détail avec le distributeur», déclare Christian Jungen, directeur artistique du ZFF, cité dans un communiqué. Initialement prévue le 31 mars 2020 à Londres, la première mondiale a été plusieurs fois repoussée en raison de la crise de coronavirus.

L'opus est le 25ème de la franchise James Bond. Pour la cinquième et la dernière fois, Daniel Craig y incarne l’agent 007: celui-ci a quitté ses activités au sein des services secrets et profite d'une vie tranquille en Jamaïque lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l'aide.

La première zurichoise sera suivie de deux séances supplémentaires le 2 octobre au Kongresshaus, pouvant accueillir plus de 1200 spectateurs, précise le ZFF.

beko, ats