Conseil TV «Prise au piège», un «Orange Is the New Black» version française?

AllTheContent

4.12.2019 - 10:20

Clamant son innocence, Anna va vivre une expérience terrible dans une prison pour femmes.
Clamant son innocence, Anna va vivre une expérience terrible dans une prison pour femmes.
Source: © M6

Ce mercredi soir, une toute nouvelle série nous emmène dans une le monde très dur d’une prison pour femmes. Dans «Prise au piège», la directrice financière d’une grande entreprise est incarcérée, accusée de meurtre et de détournement de fonds.

Anna Rivière est la directrice financière d'une importante entreprise. Un matin, la police vient l’arrêter. Accusée du meurtre d'un collègue et de détournement de fonds, la jeune femme est immédiatement placée en détention provisoire dans une prison pilote, après que l’arme du crime et un billet d’avion pour le Panama ont été retrouvés à son domicile. Dès son arrivée au sein de l’établissement pénitentiaire, Anna est la victime de violences de la part des autres détenues. Elle trouve malgré tout un peu de réconfort auprès de Madeleine et Lila, qui partagent sa cellule.

Le premier épisode de «Prise au piège» montre tout le potentiel de cette série qui nous emmène dans un univers original. Entre «Prison Break», «Orange is the New Black» et «La Casa de Papel», cette série met en avant une belle galerie de personnages féminins. Elodie Fontan, déjà vue dans «Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu?», est excellente dans le rôle principal.

«Prise au piège» est à retrouver ce mercredi 4 décembre 2019 à 21h05 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Louis C.K. en images

Retour à la page d'accueil