Onze personnalités des milieux artistique, sportif ou culturel se sont donné rendez-vous sur une île déserte. Pendant deux semaines, elles vont relever le défi de survivre sans nourriture ni eau. Un «Koh-Lanta» version people qui va donner lieu à des séquences inoubliables.
«The Island» revient pour une nouvelle saison. Alors que, jusqu’à aujourd’hui, seuls des anonymes avaient tenté l’aventure, ce sont cette fois onze célébrités qui vont vivre deux semaines totalement folles. Plusieurs anciennes stars de la chanson, comme Lââm, Louisy Joseph, Stomy Bugsy ou Priscilla, mais aussi l’ex-Miss France Camille Cerf, Olivier Dion, Amaury Leveaux, Gwendal Peizerat, Emilie Gomis, Christian Califano et Brahim Zaibat vont partir sur une île avec pour seul bagage les vêtements qu’ils portent et le minimum de matériel.
Privés de nourriture et d’eau, les apprentis aventuriers devront apprendre à se débrouiller loin de leurs habitudes. Observés par Mike Horn, ce dernier a attribué à chacune des onze personnalités un objectif. Pour ce tout début d’aventure, c’est Camille Cerf qu’il défie. Débarquée de l'autre côté de l'île, l’ancienne Miss va tout faire pour retrouver ses partenaires. Mais face au danger, la jeune femme va devoir faire appel à Mike Horn.
«The Island célébrités» est à retrouver ce mardi 15 mai 2018 à 21h00 sur M6. Avec la fonction Replay de Swisscom TV Air free, même les personnes qui ne sont pas clientes Swisscom peuvent revoir les programmes jusqu'à 30 heures après leur diffusion et enregistrer 60 heures d'émissions.
Les jeunes pousses du «New York Youth Symphony» remportent un Grammy
En lice pour les Grammy Awards, la jeune formation «New York Youth Symphony» a créé la surprise en remportant un Grammy dans la catégorie «meilleure performance orchestrale».
06.02.2023
Dutronc père et fils en tournée à travers la France
Thomas Dutronc a convaincu son père, Jacques Dutronc, 78 ans, de remonter sur scène pour une tournée unique durant laquelle les deux artistes interpréteront leurs morceaux réciproques.
12.04.2022
Le groupe a cappella Pentatonix honoré à Hollywood
Le groupe américain Pentatonix, mastodonte du monde de la chanson a cappella, a dévoilé mardi une étoile à son nom sur le Walk of Fame de Hollywood Boulevard.
22.02.2023
Les jeunes pousses du «New York Youth Symphony» remportent un Grammy
Dutronc père et fils en tournée à travers la France
Le groupe a cappella Pentatonix honoré à Hollywood