Conseil TV

Quand Laurent Nicolet s’invente une vie

AllTheContent

2.10.2020 - 11:16

Sur scène, Laurent Nicolet dresse une liste d’amis virtuels hauts en couleurs.
Source: © RTS

Ce samedi soir, sur RTS2, Laurent Nicolet raconte ses amitiés avec les plus grandes stars du show-business, du sport et de la politique… Dans «J’ai trop d’amis!», l’humoriste dévoile sa (fausse) liste de contacts Facebook. Et cela donne des sketches à mourir de rire.

Il dit avoir 1700 amis sur Facebook. Parmi eux, Roger Federer, Barack Obama ou encore Lady Gaga… Mais si l’humoriste Laurent Nicolet nous ment, c’est avant tout pour nous faire rire. Dans son spectacle «J’ai trop d’amis!», l’artiste nous partage des anecdotes sur des amitiés supposées avec les plus grandes stars de la chanson, du cinéma, du sport et de la politique. Même Dieu ferait partie de sa liste de contacts!

Dans ce one-man show, l’humoriste alterne les sketches et les moments de stand-up. Une nouvelle fois, Laurent Nicolet s’attaque, avec l’humour grinçant qu’on lui connaît, à la Suisse et à l’actualité. Un spectacle drôle, grinçant et piquant à souhait. L’humoriste et animateur radio dresse une galerie de portraits de célébrités mais aussi d’anonymes: une infirmière low-cost, un assureur ou un retraité des CFF… Laurent Nicolet est, sur scène, survolté. Il profite de ses sketches pour égratigner le système de santé ou celui du ferroviaire.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent