Que cachent les offres de vacances à prix cassés?

AllTheContent

29.6.2018 - 10:43

Désormais, partir en Croatie, vol compris, est possible pour moins de cent-cinquante euros.
Source: © Pixabay

L’heure des grandes vacances d’été va bientôt sonner. Ce dimanche soir, «Capital» nous dévoile les coulisses des vacances low-cost. Les bons plans sont nombreux sur Internet, mais que cachent vraiment les offres de séjours à des prix compétitifs?

Une semaine en Croatie, vol et location de voiture compris, à moins de cent-cinquante euros ou encore des nuits gratuites dans des hôtels quatre étoiles… Sur Internet, les offres exceptionnelles fleurissent à l’approche de l’été. Une aubaine pour les nombreuses personnes qui, faute de moyens, ne peuvent pas s’offrir de vacances.

«Capital» va, ce dimanche soir, faire le point sur ces nouvelles start-ups qui proposent des séjours de rêve à bas coûts. Le magazine de l’économie s’intéresse aux packs vendus à des prix parfois dérisoires. Qu’est-ce qui se cache derrière ces offres exceptionnelles? Et les bons plans proposés sont-ils vraiment aussi alléchants qu’ils en ont l’air?

L’émission dévoile les coulisses des tour-opérateurs et nous expliquent comment les prix peuvent descendre aussi bas. Car derrière ces offres alléchantes, les commerciaux négocient plusieurs mois avec les compagnies aériennes, les hôteliers ou encore les restaurateurs. Une véritable guerre des prix qui n’est pas près de s’arrêter.

«Capital» est à retrouver ce dimanche 1er juillet 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Des vacances d'hiver durables, c'est possible!

Retour à la page d'accueil

AllTheContent