Conseil TV Rambo revient pour un dernier tour de piste

AllTheContent

24.7.2020 - 09:52

Toujours aussi fou de la gâchette, Rambo fait cette fois face à un cartel mexicain.
Toujours aussi fou de la gâchette, Rambo fait cette fois face à un cartel mexicain.
Source: © Metropolitan FilmExport

Sylvester Stallone remet, ce vendredi soir, le costume de Rambo pour le cinquième et dernier volet de la saga. Près de quarante ans après le premier opus, c’est non sans une certaine nostalgie que l’on retrouve le vétéran de la guerre du Viêt Nam.

Ce n’était pas sa guerre. Et pourtant. Depuis 1982, Rambo revient régulièrement sur grand écran. Après un quatrième opus sobrement baptisé «John Rambo» en 2008, Sylvester Stallone campe à nouveau le vétéran de la guerre du Viêt Nam dans un cinquième et dernier épisode. Pour son ultime affrontement, Rambo est retourné chez lui, dans son ranch en Arizona. Il y vit avec Maria, une amie de longue date, et Gabrielle, la petite-fille de cette dernière. Lorsque la jeune femme décide de se rendre au Mexique pour y retrouver son père, elle ne se doute pas qu’elle va faire basculer la vie de John…

Si «Rambo: Last Blood» est sans aucun doute l’épisode le moins original de la saga mais aussi le plus violent, c’est toujours un vrai plaisir de retrouver le vétéran qui, après avoir combattu la junte militaire birmane dans le dernier épisode va, cette fois, devoir faire face à un dangereux cartel mexicain.

Retour à la page d'accueil