Cinéma

Rami Malek:  James Bond est l'un des moments forts de sa carrière

CoverMedia

12.11.2020 - 00:00

Rami Malek a hâte que le prochain James Bond sorte.
Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Rami Malek a hâte que le prochain James Bond sorte. Dans une interview pour GQ, l'acteur a confié qu'il estimait que les films de 007 avaient une place à part dans l'histoire du cinéma.

Rami Malek s'est enthousiasmé à l'idée que son apparition aux côtés de Daniel Craig dans le prochain James Bond, Mourir Peut Attendre, sera l'un des moments forts de toute sa carrière. Dans une interview pour GQ, Rami Malek a insisté sur le fait qu'être choisi pour le rôle de Safin, un leader terroriste, dans la franchise 007, était une chance à ne pas manquer.

«Il n'y avait pas moyen que je dise non. C'est un film de 007, mec. Ils font partie de notre histoire cinématographique. Une occasion d'aller au pied levé, de se confronter à Daniel et de leur donner tout ce que j'ai? C'est quelque chose que j'étais obligé de considérer avec attention», a-t-il expliqué.

Plus loin dans l'interview, Daniel Craig, qui revient dans le rôle de James Bond pour la dernière fois après avoir tourné dans cinq épisodes de la franchise, a fait l'éloge de Rami Malek pour son interprétation du méchant. «Rami me connaît. Il comprend le poids de ce qu'il joue. Il comprend qu'il joue un méchant de Bond - ce que cela signifie, ce que cela signifie historiquement et le genre de méchants de Bond qui l'ont précédé. Rami est vraiment bon dans son travail. Je veux dire, c'est un euphémisme», a-t-il confié, avant de poursuivre: «Il a ce gros cerveau actif, donc je sais qu'il appuie toujours sur les bons tourons», s'est-il enthousiasmé.

Mourir Peut Attendre sortira le 2 avril 2021.

Voir cette publication sur Instagram

Daniel Craig - No Time to Die (2021) · · · #danielcraig #jamesbond #007

Une publication partagée par male actors (@male_celebrities_pics) le

Retour à la page d'accueil

CoverMedia