Conseil TV «Romance», une série qui mêle amour et magie

AllTheContent

15.5.2020 - 10:23

Jérémy va voyager dans le Biarritz des années 1960 à la rescousse d’une envoutante inconnue.
Jérémy va voyager dans le Biarritz des années 1960 à la rescousse d’une envoutante inconnue.
Source: © France TV

Ce lundi soir, dans «Romance», un homme tombe amoureux de la photo d’une femme accrochée au mur d’un club de rock. Une femme en danger pour qui il va voyager dans le temps et qu'il va tenter de sauver. Cette nouvelle série est un thriller original et haletant.

Nous sommes en 2020 au Wonderland, un club parisien de rock à la décoration très 60’s. Là-bas, les clients dansent, écoutent de la musique… Et puis, il y a, accrochée au mur, la photo d’une femme, aussi belle que mystérieuse. Jérémy tombe tout de suite sous le charme de cette femme. Mais qui est-elle? Il va se retrouver projeté à Biarritz, dans le sud-ouest de la France, où il va rencontrer cette inconnue. Mais son cœur semble déjà pris par un certain Chris…

Entre le thriller et le polar, cette nouvelle série démarre avec une bonne dose d’interrogations. Mais très rapidement, on se prend au jeu. Dans «Romance», il est question d’amour mais il y a également une grosse part de magie. Une série parfaitement interprétée par Olga Kurylenko, Barbara Schulz et Simon Abkarian. La bande-originale, magnifique, apporte quant à elle un vrai plus à cette fiction à voir.

Retour à la page d'accueil