Série TV Ruth Wilson a quitté «The Affair» à cause des exigences de nudité

CoverMedia

19.12.2019 - 13:06

Ruth Wilson en avait marre de devoir tourner nue
Ruth Wilson en avait marre de devoir tourner nue
Source: Phil Lewis/WENN.com/Cover Images

Ruth Wilson en avait marre de devoir tourner nue pour la série «The Affair». C'est en tout cas ce qu'affirme «The Hollywood Reporter» dans un article qui détaille le départ de la star en 2018.

Ruth Wilson, qui est devenue très populaire grâce à la série de Showtime, «The Affair», qui lui a valu une nomination aux Golden Globes, avait quitté la production en 2018 sans donner la moindre explication. Mais un article du «The Hollywood Reporter» a enfin révélé les vraies raisons de son départ: d'après la publication, la «frustration est née de la nudité qu'on attendait d'elle en permanence».

La productrice de la série, Sarah Treem, aurait encouragé la star à tourner nue, avec des déclarations telles que «Tout le monde t'attend», ou «tu es magnifique». «L'environnement était très toxique. C'est le genre de chose qu'on s'attendait à entendre de la bouche d'un homme dans les années 50», a déclaré un membre de l'équipe, qui a préféré garder l'anonymat, à «The Hollywood Reporter».

Des accusations fermement démenties par Sarah Treem. «Je ne dirais jamais ce genre de chose à un acteur. Je ne suis pas ce genre de personne. Je ne suis pas manipulatrice, j'ai toujours été féministe. J'ai tout fait pour que Ruth soit à l'aise avec ces scènes», a-t-elle assuré.

Ruth Wilson n'a pas réagi publiquement à l'article.

HBO: les scènes de sexe tournées sous étroite surveillance

Retour à la page d'accueil