Conseil TV «Safe House»: un enfant porté disparu

AllTheContent

25.5.2018 - 12:49

Robert va, malgré lui, retrouver ses vieux réflexes de policier pour aider une famille en détresse.
Robert va, malgré lui, retrouver ses vieux réflexes de policier pour aider une famille en détresse.
Source: France 3

Ce lundi soir, la nouvelle mini-série britannique «Safe House» raconte une enquête riche en suspense sur l’enlèvement d’un enfant lors d’une fête foraine. L’atmosphère est sombre et inquiétante. Une fiction qui démarre bien et s’annonce riche en rebondissements.

Robert est un policier à la retraite. Depuis qu’il a quitté son métier, il tient avec sa femme un hôtel au Lake District, en Grande-Bretagne. Robert n’a jamais digéré une ancienne affaire qui avait coûté la vie à Susan Reynolds, à l’époque témoin placé sous sa protection. L’homme est toujours marqué par ce drame. Pourtant, il décide d’accepter la proposition d'un ancien collègue, Mark. Ce dernier lui propose d’accueillir, dans son hôtel, des civils en danger. Une façon de soulager sa conscience. Dès l’offre acceptée, Robert reçoit la famille Blackwell. Joe, leur fils, a été enlevé en pleine fête foraine.

Ce premier épisode de «Safe House» montre le potentiel de cette mini-série. Entre flash-backs et enquête, le rythme est soutenu. L’ambiance, elle, est électrique et le suspense au rendez-vous de la première à la dernière minute. Une réussite comme savent le faire les Britanniques.

«Safe House» est à retrouver ce lundi 28 mai 2018 à 20h55 sur France 3. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Quand Cannes fait scandale...

Retour à la page d'accueil