Conseil TV Sandrine Kiberlain, une maman-poule déboussolée

AllTheContent

17.12.2019 - 09:54

Voyant sa fille lui échapper, Héloïse veut immortaliser ses derniers moments avec elle.
Voyant sa fille lui échapper, Héloïse veut immortaliser ses derniers moments avec elle.
Source: © Pathé

Ce mardi soir, Sandrine Kiberlain joue une mère de famille débordée par son travail. Dans «Mon bébé», lorsque cette maman apprend que sa fille cadette va s’exiler au Canada, elle va tout faire pour profiter des derniers moments ensemble.

Héloïse est une mère divorcée. Alors qu’elle éduque ses trois enfants, elle doit en même temps gérer un restaurant à Paris. En pleine année de baccalauréat, sa fille Jade a l’ambition d’étudier dans une université canadienne. Quand Héloïse découvre un courrier annonçant à sa fille que son dossier a été accepté, la vie de la petite famille va être bouleversée. Car la relation entre la maman et sa fille a toujours été fusionnelle. Par peur de voir ses souvenirs lui échapper, Héloïse va filmer les derniers moments avec Jade.

Mais entre ce départ, les soucis au restaurant et les problèmes de ses deux autres enfants, Héloïse en oublie de vivre. Dans «Mon bébé», Sandrine Kiberlain fait un véritable numéro. Avec ce film, Lisa Azuelos, la réalisatrice de «LOL», parle du temps qui passe, de la nostalgie mais aussi de la maternité non sans un certain talent. Une belle comédie.

«Mon bébé» est à retrouver ce mardi 17 décembre 2019 à 21h05 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Le métallisé a fait fureur à Cannes

Retour à la page d'accueil