Les propos misogynes sur la suite de Sex and the City passent mal

Covermedia

8.11.2021 - 12:23

Sarah Jessica Parker en a assez des commentaires sur l'apparence des actrices du reboot «And Just Like That...» L'actrice a fait part de son ras-le-bol dans une interview pour Vogue US.

Covermedia

8.11.2021 - 12:23

Sarah Jessica Parker a critiqué les « commentaires misogynes » sur les apparences des actrices principales de la suite de Sex and the City.
Covermedia

Sarah Jessica Parker a critiqué les « commentaires misogynes » sur les apparences des actrices principales de la suite de Sex and the City. Dans une interview pour le numéro de décembre 2021 du magazine Vogue US, l'actrice s'est défendue face aux personnes qui ont commenté ses cheveux gris sur les photos des coulisses du tournage du reboot «And Just Like That...», dans lequel elle reprend le rôle de Carrie Bradshaw.

En réponse, elle a affirmé qu'un homme ne serait jamais soumis aux mêmes remarques. « Il y a tellement de commentaires misogynes sur nous qui ne seraient. Jamais. Faits. Sur. Un homme. ''Cheveux gris, cheveux gris, cheveux gris. A-t-elle les cheveux gris ?'' », a-t-elle déclaré, avant de mentionner son ami de longue date, l'animateur de télévision Andy Cohen. « Je suis assise avec Andy Cohen et il a une tête pleine de cheveux gris, et il est magnifique. Pourquoi avec lui, c'est bon ? Je ne sais pas quoi vous dire, les gens ! »

«Abasourdie»

La star américaine a ensuite noté qu'elle s'attendait à des critiques, mais a été abasourdie par ce que les gens ont écrit à propos de son visage sur les réseaux sociaux. « Tout le monde a quelque chose à dire. «Elle a trop de rides, elle n'a pas assez de rides.» On a presque l'impression que les gens ne veulent pas que nous soyons parfaitement bien dans notre peau, comme s'ils appréciaient presque que nous soyons peinés par ce que nous sommes aujourd'hui, que nous choisissions de vieillir naturellement et de ne pas avoir l'air parfaite, ou que vous fassiez quelque chose pour vous aider à vous sentir mieux. Je sais à quoi je ressemble. Je n'ai pas le choix. Qu'est-ce que je vais faire ? Arrêter de vieillir ? Disparaître ? », a-t-elle poursuivi.

«And Just Like That...», avec également Kristin Davis, Cynthia Nixon, Nicole Ari Parker et Sara Ramirez, doit sortir en décembre.

Covermedia