«Scream»

«Scream»: les producteurs ont maintenu les acteurs dans le noir avec de faux scripts

4.12.2020

Neve Campbell attends the 26th Annual Gotham Independent Film Awards at Cipriani Wall Street on November 28, 2016 in New York City. | Verwendung weltweit Where: New York, New York, United States When: 28 Nov 2016 Credit: Dennis Van Tine/Geisler-Fotopres/picture-alliance/Cover Images
Source: Dennis Van Tine/Geisler-Fotopres

Les producteurs de Scream ont tenu à garder la fin du film secrète, même pour les acteurs. Comme l'a expliqué William Sherak à CinemaBlend, ils ont ainsi distribué plusieurs faux scripts.

Les producteurs du prochain Scream tenaient tellement à ne pas révéler la dénouement du film aux acteurs, dont Neve Campbell et Courteney Cox, qu'ils ont distribué plusieurs versions du scénario. Le producteur William Sherak affirme que la plupart des acteurs et de l'équipe ne sont pas sûrs de connaître l'identité du tueur Ghostface dans le nouveau film, car de faux scénarios ont été distribués sur le plateau de tournage. Il estime que si la franchise d'horreur a été un tel succès au fil des ans, c'est en partie grâce au mystère entourant les personnages, et il voulait maintenir cette tradition avec ce cinquième volet. « Il existe plusieurs versions du brouillon et la plupart des acteurs ne savent pas s'ils ont la bonne version ou non, a expliqué le producteur à CinemaBlend. Le plaisir d'un film Scream est que tout le monde est coupable jusqu'à preuve de son innocence, et non l'inverse. Donc, le but est de faire durer ça aussi longtemps que possible et de s'amuser avec. »

Le tournage du film, réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, s'est officiellement terminé le mois dernier. Les stars originales Courteney Cox, Neve Campbell et David Arquette sont de retour pour cette suite très attendue, aux côtés des nouveaux arrivants Jack Quaid, Jenna Ortega et Melissa Barrera. Scream devrait sortir en salles en janvier 2022.

Retour à la page d'accueil